Travail de Yoram et Antoine
Il y aura desordinateurs domestiques : ils parleront, entendront,
verront et obéiront au doigt et à l’œil.
La cafetière sera aux petits soins : un institut de recherches a crée une machine qui prépare le café selon les goûts a chaque utilisation.
Les WC : ils seront équipés d’un labo d’analyse. Une firme japonaise a déjà inventé les toilettes du IIIème millénaire, munie d’une douchette, d’une lunette autonettoyante et d’un dispositif anti-odeurs. Elles pourront analyser les urines et les selles de l’homme. Les riches américains, paraît-il, qu’ils en ont déjà ?
Il y aura aussi des jouets interactifs : grâce aux briques des légos, les enfants pourront créer des mini robots intelligents, il y aura aussi plein de jeux électriques et très intelligents.
Les voitures auront des pneus increvables en forme de 4X4 avec toit ouvrant pour sortir.
La télé sera à écran plat et le magnétoscope à commande vocable : plus besoin de programmer son magnétoscope, il suffira de le lui dire : ex : " enregistre M kid ce soir ".
L’aspirateur qui parlera : les appareils ménagers seront équipes d’une voix de robot. En cas d’incident mécanique, les utilisateurs seront immédiatement prévenus.
Frigo sera intelligent : le maître ou la maîtresse de maison pourra consulter son frigo pour connaître tous les détails d’une recette et obtenir la liste des ingrédients nécessaires.
Avis de Yoram et Antoine : on aimerait bien avoir des choses comme la télévision et le magnétoscope…